Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trio de Choc
31 juillet 2007

Zabou débarque ... Et PAf... Tout le monde se bart en courrant...

tof_moi

Etant donné que j'ai pas spécialement envie de vous faire un loooong texte, jvais la faire a la façon "formulaire" xD :

Pseudo : Zabou

Prénom : I.......e

Âge : 14

Sexe : Tu veux ma photo dans ta face ou quoi ? ou ptete qu'il faut que jte prete mes lunettes ?...

Ville : Chevigny St Sauveur. Enfin Dijon quoi (21)

Forum cotoyés : ADG , j'y suis Admin ^^. J'y ai rencontré Halfinger, Magic Sailor, et beaucoup d'autres. Elenia , JDR/RPG crée avec Magic' et Halfi'. Bon ces deux la sont les principaux mais il y en a beaaaaucoup d'autres.

Comment ai-je connu le graphisme : ... TCD je crois... mais ils ne sont pas top pour "t'apprendre" donc je suis allée un peu partout. Pis j'ai croisé Anakina... Et on s'est décroisé... et je l'ai recroisée sur ADG... et je suis restée :p

Ce qui me plait le plus sur ces forums : l'ambiance, le theme, ses membres/modos/admins.

Ce qui me plait le moins sur ces forum : Sur Elenia : pas encore assez de monde xD


Dernière folie que j'ai commise : du parachute ascentionel (tiré par un bateau). T'es sur le bateau, et pof, d'un coup tu te retrouves a 100m de haut... Superbe...

Ma plus grande peur : ... Jvais passer pour une p'tite nature, mais le Bobsleigh de Nigloland xD ... Enfin j'y allais pour la peur mais quand meme... a la fin mon pere avait pu de tympans...

Mon émission télé préférée : C'est plutot les séries mon truc ^^ : Heroes (TF1), Desperate Housewives (M6), NCIS Enquetes Spéciales (M6) ...

Mon chanteur/euse/groupe préféré(e) : Pfff... j'en ai pas spécialement... en ce moment j'aime beaucoup Superbus... mais ca change a chaque nouvel album xD

Si je pouvais jouer un rôle au cinéma de sexe opposé, quel serait-il? : Jack Sparroooow ! :P

Vous seriez surpris de savoir sur moi : Ca étonne beaucoup de personnes (que je connais dans la vraie vie), que je sois une fana de PC.

Mon livre préféré : Harry Potter. J'ai trop hate que le 7 sorte d'ailleurs ... mais c'est loin le 26 octobre !

Mon péché mignon (nourriture) : les FRAIIIIIIZEEEUH !!! c'est siii bon *____*

Mon accessoire/vêtement préféré : euh ... le jean ?...

Mon plus grand succès :  oO ... Mon plus grand succes sera sur un PC... apres "quoi", j'en sais rien... xD

La cause en laquelle je crois le plus : Mwa, ca compte comme réponse ?.........

L'objet que je chéri le plus : Ma Souris.

Première chose que je fais en me levant le matin : ... Je me rendors.

Dernière chose que je fais avant de me coucher le soir : Je pose mes lunnettes, j'éteins la lampe et j'allume la PSP xD

Mon moment le plus embarrassant : ... Mon audition de piano... j'ai cru que j'allais mourir sur le siege... aaaaaaargh

Ma plus belle qualité : ... gourmande ?... bon euh... pfff ... "chuis un ange" ca vous va ? xDDD

Mon pire défaut : la Franchise... jle suis trop... jblesse les gens quoi :X

Mon plus grand regret : la fraise que j'ai faite tombée par terre dans la terre hier ? (hey ca rime xD)

Quelque chose qui me rend en colère : Que Free plante et que j'ai pu internet. (Meme pendant 1min, je peux piquer une crise et crier dans la maison).

Si je pouvais vivre n'importe où, ce serait : bahamaaaas... ou en face de chez Magic et Halfi xD

Ce que je déteste le plus de mon apparence : Mes lunnettes, mes taches de rousseur... pis mes cuisses, 'sont trop grosses xD

La chose la plus sensée que j'ai jamais faite : j'ai jamais fait qqchose de sensé...

Mon premier baiser : BEUUUUUUUUUUUURK... non... bon Catz comprendra... Beurk-beurk-et-re-beurkkk...

Et tu avais quel âge environ? :  ... 9/10 ?...

Si ma maison prenait feu, l'objet que je voudrais absolument sauver : mon argent xDDD ben quoi ???? ah si ! Ma Souris aussi.

Si je meurs et je suis réincarné en légume, quel légume voudrais-je être? : fraise ? mais siiii c'est un légume !

Pouvoir magique que j'aimerais posséder : métamorphose xD

Mon héros : Une certaine Zabou.

Épitaphe : C'est pas une épitaphe c'est un chant en fait :

"Vive Zabou, vive Zabou, Vive Zabouuuhouuuuuuu !!!"

Publicité
Commentaires
Trio de Choc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité